Nouveau livre: « Killer Volcanoes – Eruptions meurtrières des temps modernes »

A force de traquer les informations volcaniques sur Internet, je me suis dit qu’il serait intéressant de recenser les volcans qui ont causé le plus de pertes humaines au cours des dernières décennies. Le fruit de mes recherches se trouve rassemblé dans un ouvrage intitulé « Killer Volcanoes – éruptions meurtrières des temps modernes » que je viens d’auto-éditer.

En parcourant les 210 pages du livre présenté en format 21 X 13,5, vous trouverez la description des colères mortelles de quelque 45 volcans de la planète, sans oublier certains événements appartenant à un passé plus lointain et qui ont affecté la vie sur Terre. Plusieurs photos illustrent les chapitres.

Comme Terres de Feu et Volcanecdotes, le livre a été imprimé par l’Imprimerie du Corrézien à Naves en Corrèze. Son prix est de 10 euros.

Il sera disponible lors des prochaines manifestations auxquelles j’ai été convié : Puymoyen (Charente) le 8 mars et Rilhac-Rancon (Haute Vienne) les 6 et 7 avril 2013.

Vous pouvez d’ores et déjà commander l’ouvrage directement par mail (grandpeyc@club-internet.fr) en n’oubliant pas de me laisser vos coordonnées postales. Je vous l’adresserai dans les meilleurs délais pour 13 euros avec les frais d’envoi.

Couv-Killer-Volcanoes-blog

Une réflexion au sujet de « Nouveau livre: « Killer Volcanoes – Eruptions meurtrières des temps modernes » »

  1. C’est vraiment trop bien!!!! Ça en fera un de plus dans ma biblio!!!! Et aussi à grignoter pendant mes pauses macdo! Mais je vais attendre la bourse de rilhac ou je compte aller y faire un tour!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.