Tragédie de la Marmolada (Italie) : bilan revu à la baisse

Enfin une bonne nouvelle! Au cours des dernières heures, huit personnes dont on craignait la disparition après l’effondrement du glacier de la Marmolada ont été retrouvées. Le 5 juillet 2022 à 15h30, le nombre de personnes portées était donc de cinq, toutes de nationalité italienne. Les propriétaires des voitures garées à l’entrée des sentiers conduisant au glacier ont été identifiés. Tous sont sur les listes tenues par la police.
Pour l’instant, les victimes confirmées sont au nombre de sept, dont quatre sont identifiées, également toutes italiennes. Les opérations d’identification des trois autres corps sont toujours en cours.
Des membres de la famille ont reconnu le dernier des huit blessés impliqués dans l’effondrement du glacier de la Marmolada qui n’avait pas encore été identifié. Deux restent dans un état grave.
Les recherches se poursuivent à l’aide de drones. L’accès à la montagne reste interdit. car le glacier est jugé encore trop instable.

Source: presse italienne.

Crédit photo: Wikipedia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.