Un week-end chargé…

Rien de très nouveau à la veille de ce week-end. C’est une bonne chose car je serai en déplacement et il vous faudra patienter jusqu’à lundi pour avoir les dernières nouvelles des volcans de la planète !

Comme je l’ai déjà annoncé, je présenterai mon spectacle de diaporamas « TERRES DE FEU » à PUYMOYEN (quelques kilomètres au sud d’Angoulème) le vendredi 14 mars à 20h30 dans la Salle des Fêtes. Au programme :
Yellowstone National Park, paradis des geysers et des sources chaudes.
La Java des Volcans : l’Indonésie de Bali au Krakatau.
Hawaii, le feu de la terre : des volcans sous les tropiques.

Le lendemain, samedi 15 mars, je serai à ENGHIEN-LES-BAINS à l’Auditorium des Rives d’Enghien – 87, rue du Général De Gaulle, à l’occasion du festival « De cendre et de feu » qui s’y déroule jusqu’au 19 avril. L’après-midi, à partir de 14 heures, aura lieu une séance de projections (diaporamas et vidéos) par des adhérents de L’Association Volcanologique Européenne.
A cette occasion, je projetterai mon diaporama L’Etna, de glace et de feu en hommage à Haroun Tazieff qui nous a quittés il y a tout juste dix ans et Antonio Nicoloso – chef des guides de l’Etna – emporté par la maladie au mois de décembre.

Une séance de dédicaces aura lieu à l’issue de ces deux événements.

Dimanche 16 mars
, je profiterai de mon séjour en Ile de France pour aller faire un tour au Salon du Livre de Paris, histoire de rencontrer quelques éditeurs….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.