L’Etna (Sicile) et le Kilauea (Hawaii) dans « L’oeil du voyageur » sur Azur TV !

Après le Parc de Yellowstone, voyage cette semaine sur les pentes de l’Etna en hiver, puis sur celles du Kilauea avec survol du Pu’uO’o et approche des coulées de lave.

A partir d’aujourd’hui jeudi 12 mars : 14h45, 17h20, 22h00
Rediffusions le vendredi 13 (16h25) ; dimanche 15 (07h30, 14h00, 23h35) ; lundi 16 (6h30, 10h20) ; mardi 17 (15h15) ; mercredi 18 (16h25).
Pas de podcasts. L’émission est à voir pendant sa diffusion sur la TNT locale (canal 31) et sur le site Internet de la chaîne : http://www.azur-tv.fr/

Etna-azur-01

Etna-Azur-02

L’Etna, de glace et de feu  (Photos:  C.  Grandpey)

Une réflexion au sujet de « L’Etna (Sicile) et le Kilauea (Hawaii) dans « L’oeil du voyageur » sur Azur TV ! »

  1. Bonjour Claude,
    Cette dualité très universelle de la glace et du feu me rappelle mon dernier exposé dont voici, à toutes fins utiles, un bref compte rendu qui j’espère ne vous laissera pas de glace :
    « Pris sous les feux du projecteur, ayant un tempérament de feu, j’avais le feu sacré. Très habitué à mettre la main au feu, surtout en période de coup de feu, j’étais tout feu tout flamme pour ce baptême du feu, et j’entrai facilement dans le feu de l’action. Il n’y avait cependant pas le feu, quand soudainement, je me mis à jeter de l’huile sur le feu. J’avais les joues en feu et réalisa que j’étais pris entre deux feux. C’est alors que l’on me donna le feu vert, et je fis enfin feu de tout bois. Mais je ne fis pas long feu car en fait, je n’y avais vu que du feu, c’était un feu de paille. »

    Bien cordialement
    Pierre Chabat

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.