Le Parc de Yellowstone sur Azur TV

Cette semaine l’émission de télévision l’Oeil du Voyageur sur Azur TV est consacrée au Parc National de Yellowstone, avec un film de Claude Grandpey.

A partir de jeudi 5 mars : 14h45, 17h20, 22h00
Rediffusions le vendredi 6 (16h25) ; dimanche 8 (07h30, 14h00, 23h35) ; lundi 9 (6h30, 10h20) ; mardi 10 (15h15) ; mercredi 11 (16h25).
Pas de podcasts. L’émission est à voir pendant sa diffusion sur la TNT locale (canal 31) et sur le site Internet de la chaîne : http://www.azur-tv.fr/

 Yellow-blog

Kodachrome Basin dans le Parc de Yellowstone  (Photo:  C.  Grandpey)

Une réflexion au sujet de « Le Parc de Yellowstone sur Azur TV »

  1. Bonjour Claude,
    Pour 17H20, c’est loupé, je tenterai 22H, à la fraiche.
    J’espère que je serai bluffé autant que par les images de la récente éruption du Villarrica. En effet, la violence et la brutalité de son réveil ont été à couper le souffle. Quel Chalumeau !
    Concernant vos prestations Vendômoises, on dirait que vous avez vraiment ouvert la voie à d’éminentes Personnalités, BRGM, Clermont-Ferrand, et même Vincent Courtillot. Mais, voilà, feront-ils comme vous salle comble ?
    A suivre…
    Bien cordialement

    J’aime

    1. A l’heure qu’il est (18h30), je n’ai pas encore eu le temps de me connecter à Azur TV. Le soleil est revenu en Limousin et il faut en profiter pour faire les travaux de fin d’hiver autour de la maison. Je verrai ce soir. C’est vrai que l’UTL du Vendômois invite des intervenants intéressants et j’imagine qu’eux aussi attireront les foules, même si le style purement scientifique de Varet, Boivin ou Courtillot est différent du mien, davantage orienté vers la vulgarisation. En tout cas, ce fut un moment très agréable.

      J’aime

  2. Hé bien moi j’ai regardé à 17h20 !! C’était très bien comme de bien entendu.J’avais mis un minuteur!!Je regarderai ( peut-être) encore si je n’oublie pas. J’aime bien car on voit aussi ce qui vit autour.
    amicalement .

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.