Festival photo de Montier-en-Der

Le Festival International de Photo Animalière et de Nature de Montier-en-Der a connu encore cette année un énorme succès. En particulier, le dimanche soir, la billetterie était quasiment en rupture de tickets d’entrée ! La météo particulièrement favorable, la venue de Nicolas Vanier et Yann Arthus-Bertand ont probablement largement contribué à cette réussite. Les grues étaient encore bien présentes dans la campagne champenoise et la douceur de la température ne semble pas les pousser à leur départ vers le sud.

J’ai personnellement beaucoup apprécié ce séjour à Montier-en-Der. Un très grand nombre de personnes sont venues voir « l’Etna de glace et de feu ». Les organisateurs avaient eu la bonne idée de m’associer à Laurent Laveder qui présentait des images du ciel. Le Ciel et la Terre dans la même salle, quoi de plus normal ?

Ce festival est parfaitement rôdé (c’était la 13ème édition) et j’aurai grand plaisir à présenter d’autres images, à condition – bien sûr – qu’elles soient acceptées par le jury. Les candidats exposants étant très nombreux, la sélection est particulièrement sévère !

Expo-1.jpg
Une vue de mon exposition
Grues-1.jpg
Les grues dans la campagne champenoise

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.